HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jugreanu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jugreanu
hayabusa

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature

peuple: gaulois   http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=41326
population (minimum de population requise: supérieur à la moyenne de l ally) 579
nombre de villages: 3
positions des villages: erquy I -33/-196   rock city I -20/-183   aquarium I -26/-189 
capacité militaire ( en MP à athis34 ou gillespan):
tactique de jeux off ou def: je suis gaulois donc sencé être déf, mais vu que je reçois pas des masses d'attaque, je joue off pour tout ce qui est pillages.
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance: elle sert à rien, pas de forum et pas de communication
liens actuels avec votre ancienne alliance: aucun, à part avec myky38
fréquence et heures de connexions: plusieurs fois par jours, à des horaires variés
carte travianmap avec vos villages : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&al…
motivations: je suis un joueur actif sur travian, j'avais joué il y a fort longtemps et j'ai repris sur ce serveur. je souhaite intégrer votre alliance, car elle est proche de moi et qu'elle à l'air active. ce qui me changera, car être dans une alliance morte n'a rien d'interessant à tous les niveaux.
type de pop : type de pop ?? c'est quoi donc

description perso./ partie libre: je m'appel julien, je suis un joueur expérimenté sur travian. j'adore la musique et le ciné, voila tout. si vous avez des questions, hésitez pas

Comment faite vous un crop-death: en détruisant les champs de céréales à la catapulte. du coup le village est en négatif niveau céréales et si rien n'est fait, il s'auto détruit d'abord l'armée, puis le reste.

Comment faite vous une synchro ou off: j'utilise traviant toolbox et il  me donne directement l'heure auxquelles je dois envoyer les troupes pour qu'elles arrivnet toutes en même temps, ça évite de calculer soit même Smile

Qu'est ce qu'un Fake: un fake, c'est une fausse attaque. on envoi par exemple une unité, et ça sert à ce que la personne à qui on envoi le fake croit à une attaque. on peut envoyer des fakes sur différents village d'un même joueur et à différentes heures ce qui fera qu'il ne saura pas laquelle est la vraie attaque et ou elle va frapper

Voila je pense avoir répondu à toutes les questions. si vous en avez d'autres n'hésitez pas, j'y répondrais volontier

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Tu ne reçois pas de masses d'attaques  mais ca veut dire aussi que tu en reçois tout de même donc mes questions sont :

QUI ?

FREQUENCE DES PILLAGES ?

Pitou
hayabusa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 276
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Salut ^^
Je me trompe peut être mais il semblerait que ton alliance ait subit des dégâts...
Peut être pas lié mais 6 joueurs en moins en l'espace du week end...(entre delete et départ)
Si tu peux nous éclairer...

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

alors les attaques, c'était destroika et avant lui un autre joueur de son alliance, au début je laissais faire en les laissant repartir sans ressources, et moi j'esquivais avec mes soldats et j'en ai eut marre.
ce jour la ils ont bien morflé et aprés ça j'ai eut droit à un message pour dire qu'ils viendraient plus.
sinon les pillages, un peu faible en ce moment, il y a pas mal de delate dans mes frigos Sad

pour ce qui est des départs de l'alliance, l'un des "dirigeants" (ils font rien donc on peut pas vraiment dire ça) à dit en message d'alliance qu'il partait parce que l'alliance ne servait à rien qu'il n'y avait pas de communication.
moi je m'en étais rendu compte depuis longtemps, et puis la je me suis dit aller je cherche une vraie ally maintenant que j'ai le niveau pour intégrer une guilde digne de ce nom.
je crois que les autres joueurs ont quitté l'ally eux aussi. myky, le seul joueur de mon ally avec qui j'ai contact va les quitter aussi.

J'ai jamais eut de vrai contact avec votre ally, je postule et je vois que je reçois une attaque, c'est courant? c'est pour voir comment je réagit?

onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

pour les attaque faite par un de nous , je suis pas au courant et rien vue dans les attaque sur l ambassade , ta candidature est interessant mais il y a un hic on demande 700 de pop minimum ce que tu n as pas peut tu nous affirmé que ce nombre peu etre atteind d ici tres peu de temps ???

désolé d etre devenu strict mais les frigo , les inactif on en veut plus donc les entree sont passé a la loupe .
sinon je te souhaite quand meme bon jeu 

Pitou
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à nos questions.
...une attaque de notre part...non pas courant en effet
je ne vois pas de rapport sur tes villages, c'est tout récent ? et de qui ?

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

c'est bolchemeuil, elle a lieu dans 2h30 pour ça que vous n'avez rien vu Smile
je comprend bien que vous voulez pas d'inactif et de frigo, je supporte pas ça non plus pour ça que je veux changer d'alliance, et entrer dans une alliance vivante et efficace.
700 de pop, ça devrait bientot être atteind.
en fait j'ai fait un grosse bétise, j'ai pris mon 9C trop tot, direct en V2 et quand j'avais pas assez de pop. la dernièrement j'ai bien boosté mon armée.
et maintenant je vais recommencer à faire monter mon armée et ma pop. et puis j'ai le V3 qui est tout nouveau

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

pas de soucis pour l'attaque, j'ai eut un mp, il avait pas fait gaffe, je vais envoyer mes troupes en balade et je libérerais celles emprisonnées à l'occasion

Pitou
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Ha dac, je me disais aussi ^^
J'envoie un mp à bolchemeuil pour lui dire que tu postules en ce moment.

Vi 9c rapide, faut pouvoir fournir...mais avec ton V3 ta pop va croître rapidement

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

exactement, c'est ce qui est prévu Smile

nana05
hayabusa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Salut jugreanu

bienvenue sur le forum

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

pas d'autres questions?

Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

Non,On étudies ta demande de recrutement.Merci d'avoir répondu.

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

d'accord, aucun soucis

jugreanu
hayabusa

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

je pense que d'ici une semaine, j'aurais 700 de pop.
si j'ai pas la moyenne de l'alliance, je me classe quand même au milieu, j'ai autant de joueurs de votre guilde devant que derrière moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: candidature de jugreanu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech