HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jugreanu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

on te donnera une reponse d ici la fin de semaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jugreanu
hayabusa

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

je suis déjà rentré mdr

onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

mdr oui j ai vue , je venais de rentree donc quand je passe sur le forum je vais du premier poste au dernier et le HC est a la fin invisible d ailleur pour tout les membres , mais je fais entierement confiance a mes collegues du HC , hors comme zizou ta precisé par mp je te donnerai pas les droits total du forum tant que l objectif assigné n est pas atteint j espere que tu le comprend 

jugreanu
hayabusa

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

oh oui oui je comprend. j'ai gagné 40 de pop aujourd'hui, me reste que 60 en 2 semaines Smile

onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature de jugreanu Répondre en citant

mdr cool bon je clos le sujet et encore bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: candidature de jugreanu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech