HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de myky38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myky38
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

peuple:gaulois
population (minimum de population requise: supérieur à la moyenne de l ally)611 en popu
nombre de villages:2
positions des villages:-35-191 et -34-190
capacité militaire ( en MP à athis34 ou gillespan)Surprisedk
tactique de jeux off ou def:assez offensif malgré le fait d'etre gaulois
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance:trop éloignez les uns des autres et alliance pas assez active a mon gout!
liens actuels avec votre ancienne alliance:lien normaux avec mes 2 dernières alliances(swat et lsrab2)
fréquence et heures de connexions:4 heures par jour en moyenne
carte travianmap avec vos villages :si c'est travian plus non j'invéstit rien dans travian plus
motivations: très motivé ordonné et aime le travail d'équipe
type de pop :cavaliers

description perso./ partie libre:je jou depuis fin septembre et je m'amuse bien avant je connaissé pas et maintenant jsuis accro,a part sà j'aime le poker et UFC,et avant tout passé de bon moment.

Comment faite vous un crop-death:je ne sait pas c'est koi

Comment faite vous une synchro def ou off:désolé mais je ne sait pas c'est quoi mais je lès surement déjà fait!hiii

Qu'est ce qu'un Fake:c'est une fausse attaque avec 1 ou 2 soldats généralement pour voir comment réagit l'énnemi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Re: candidature de myky38 Répondre en citant

myky38 a écrit:
peuple:gaulois
population (minimum de population requise: supérieur à la moyenne de l ally)611 en popu
nombre de villages:2
positions des villages:-35-191 et -34-190
capacité militaire ( en MP à athis34 ou gillespan)Surprisedk
tactique de jeux off ou def:assez offensif malgré le fait d'etre gaulois
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance:trop éloignez les uns des autres et alliance pas assez active a mon gout!
liens actuels avec votre ancienne alliance:lien normaux avec mes 2 dernières alliances(swat et lsrab2)
fréquence et heures de connexions:4 heures par jour en moyenne
carte travianmap avec vos villages :si c'est travian plus non j'invéstit rien dans travian plus
motivations: très motivé ordonné et aime le travail d'équipe
type de pop :cavaliers

description perso./ partie libre:je jou depuis fin septembre et je m'amuse bien avant je connaissé pas et maintenant jsuis accro,a part sà j'aime le poker et UFC,et avant tout passé de bon moment.

Comment faite vous un crop-death:je ne sait pas c'est koi

Comment faite vous une synchro def ou off:désolé mais je ne sait pas c'est quoi mais je lès surement déjà fait!hiii

Qu'est ce qu'un Fake:c'est une fausse attaque avec 1 ou 2 soldats généralement pour voir comment réagit l'énnemi.

ET EXCUSER MOI JOUBLIER: PERSSONE NE MATTAQUE POUR L'INSTANT ET DEPUIS UN MOMENT.

zizou76770
hayabusa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 291
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

la carte tu peux l'avoir avec travmap Laughing  ca coute rien

on demande en gégéral 700 de population
on discutera de ta candidature au HC
merci de ta patience
bon jeu a toi

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

merci d'avoir répondu si rapidement,et merci pour travmap je vait me procurer la carte jcroyait que c'était payant.
mes salutation distingué a toi et toute l'alliance,je reste en attente Smile merci.

onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

comme la dit zizou on demande 700 de pop et etre a 10 case maxi d un des membres a voir la carte tu es concentré dans notre secteur ce qui est un bon point le probleme est ta pop .

alors question est tu capable d atteindre les 700 de pop rapidement ???

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

Laughing salut onix excuse moi j'avait pas vu ton méssage,mais oui je pense etre a 700 samedi ou dimanche,je suis en plein boom tout va super bien dans mes villages Okay
et j'oublié GRENOBLE EN FORCE!!! Okay HIIII

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

Smile finalement j'ai eu les 700 de pop plus tot que prévu! Okay

nana05
hayabusa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: candidature de myky38 Répondre en citant

bienvenue sur le forum
parfait pour les 700 de pop, bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: candidature de myky38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech