HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroika
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Mon alliance va être dissoute (us3)
Je cherche une alliance près de moi. Lymo des rapace me dit que vous êtes l'alliance qu'il me faut.

Bon, et bien, je viens de faire mon V2 et suis défense bien que j'aime bien pillier Smile

POP: 500 mais je vais monter (V2).

Connexion: plusieurs fois/jour même au boulot (c'est pas bien mais bon..... 5 minutes à gauche, à droite.....).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Ready to help, to serve and to be helped......

destroika

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1)Pourquoi dissoute Question

2)Critères 700 de pop,d'après toi quand penses tu atteindre ce critère?

3)A combien de case te trouves tu par rapport à un membre de HYB?

nana05
hayabusa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut destroika

bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis à 4 case de Jugreanu.
Les 700?  Avant que mon ally ne soit complètement morte. Avant la fin de l'année sans doute.

gettertools: Population:
506 (+119).  Suis maintenant à exactement 517.

600 ?  650 ?  Laughing

Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

LOL bonsoir l'invité surprise,pour toi exceptionnellement et je te fais un prix d'ami ce seras 20000 de pop.Bon courage

kolkhoze
hayabusa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

:p

MSN
destroika
hayabusa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pop: 537  encore quelques jours et mon alliance ferme ses portes.  Vais pas atteindre les 700 avant sa fermeture.
C'est donc à vous de voir.
Je fais mon maximum mais comme tout le monde sait: les miracles, c'est à Lourdes uniquement Smile
A+

taly
hayabusa

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

notre strite minimum c'st 700 est pas moin

MSN
destroika
hayabusa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

suis attaqué..... nobody to help me?

taly
hayabusa

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah la la ques ce qu'on peut pas faire pour recruter des gens desesperer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech