HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie81
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

peuple:gaulois minimum de population requise:    856hnombre de villages:2 le 3ieme en construction .positions des villages: -30/-177  ;  -31/-179capacité militaire ( en MP à  absent , trianus ou pitou):tactique de jeux off ou def: def
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance: alliance dissoute

liens actuels avec votre ancienne alliance: aucunsfréquence et heures de connexions: très souvant carte travianmap avec vos villages : ?motivations: très motivéetype de pop Confused

description perso./ partie libre:  j'aime ce jeu ,mais j' aimerais en apprendre beaucoup plus !

Comment faite vous un crop-death:je pense que c'est rendre son village inutilisable !

Comment faite vous une synchro def ou off:on envoi 1 def ou 1 off a des heures présises on envoi

Qu'est ce qu'un Fake: on envoi 1 personne ou 1 cata pour simuler une attaque

Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moinsm

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Marie.Question,si je te demande de fonder ton V3 au niveau de mes vivis,est tu ok?

Ensuite,vu la position de tes vivis,as tu des pilleurs ou pas?

Tu me réponds en mp direct,je transmettrai tes réponses au HC et bienvenue sur le fofo.

destroika
hayabusa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Marie81 et moi (destroika) sommes maintenant sans ally.
Ma pop est 559 et continue à monter.
Bonne soirée et bon jeu.
Bàv,
Destroika

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech