HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature salomejeanne1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature salomejeanne1 Répondre en citant

population 1403nombre de villages: 4
positions des villages: (-21 -186) (-19 -185) (-23 -185) (-22 -187)
capacité militaire ( en MP à  absent , trianus ou pitou): 100 eclairs et 160 phalanges (pour l'instant car je ne suis pas attaqué)
tactique de jeux off ou def: je suis gaulois, donc plutôt def mais toujours à la recherche de frigos.
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance: pas assez actifs, trop loin de moi et pas assez de gros joueurs.

liens actuels avec votre ancienne alliance: je souhaite partir donc pas de liens
fréquence et heures de connexions: surtout le soirmotivations: faire progresser mes villages et surtout mon alliance.
type de pop :

description perso./ partie libre: je joue à travian depuis longtemps (sur d'autres serveurs), mais je ne joue plus que sur ce serveur.

Comment faite vous un crop-death: je détruis tout ce qui sert à donner ou garder des céréales.

Comment faite vous une synchro def ou off: je n'en ai jamais eu besoin pour l'instant.

Qu'est ce qu'un Fake: une fausse attaque avant une vraie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizou76770
hayabusa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 291
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: candidature salomejeanne1 Répondre en citant

ta candidature a bien été lue
on en discute au HC et on te tiens au courant rapidement

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature salomejeanne1 Répondre en citant

ok, j'attends votre réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: candidature salomejeanne1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech