HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss10..
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

slt a tous je suis miss10 ~Les Illuminati~ je suis ici parce que LEO_LODEN ma contacte pour faire un alliance entre vous est nous , je me suis inscrit sur votre forum pour en parlait  en prive , mais je voie aussi que mon cef et passe  ( -ØRS0- ) j attend toute les question ou autres  bon jeu a tous et surtout bon apero

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilianv
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenu

Leo_loden
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bienvenue, miss
en attendant l'ouverture exclusif d'une ambassade pour ton alliance

Voici une petite coupe de champagne pour éponger ta soif

Léo

onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

l ambassade est ouverte avec acces privé donc tout les membres des HYB on acces pour que vous pissiez vous en avoir l acces merci de me contacté via le jeu en precisant le nom du joueur et l alliance (essayé de vous inscrire avec le meme pseudo du jeu car une verification sera faite avant de donné l acces ) désolé d etre prudent .

cordialement onyx

altairs
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

slt ok je voi ca ! bye  Smile

fleure3
hayabusa

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenue Okay

erreur0
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: un ptit coucou Répondre en citant

salut a tous! etant un ancien des HYB du s4 je suis tres contant que nos deux alliances est signèes ce pact alors tournèe generale

fleure3
hayabusa

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

champagne lol ^^

onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je t ouvre les porte mon cher erreur0 et comme je t dit par mp content de te revoir et de te lire a nouveau

onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

euh faudrais que tu t inscrive sur le forum pour cela la tu es juste en invité donc je peux guere  te donné les acces sans que tu sois inscrit 

erreur0

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

c est bon j suis inscrits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech