HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture d'ambassade.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYMO

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

Si vous pouvez ouvrir une ambassade afin de pouvoir discuter.
Merci d'avance.

Cordialement LYMO. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleure3
hayabusa

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

bonjour ^^

LYMO

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

fleure3 a écrit:

bonjour ^^
C'est vrai que j'ai pas dit bonjour désolé ^^
Bonsoir maintenant... Mr. Green

MSN Skype
gillespan
hayabusa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 239
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

slt
onyx n a pas l air d etre brancher et comme je tes dit au niveau du forum c pas mon trucs

altairs
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

allons voir ca !!  Razz

onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

pour info , je suis pas contre ouvrir des ambassades , mais en premier lieu comme je l avais signalé a nos 2 ambassadeurs chaque membre allié et prie de me joindre par mp sur le jeu en me signalant son rang et l alliance a qui il appartient . apres cela une verification sera faite avant de donné les acces .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

Salut à tous les membres des HAYABUSA,

Je suis Obélix, fondateur de l'alliance ADIG (Alliance Des Irréductibles Gaulois) et créature du forum du même nom.

Je me permets de vous envoyer un petit message, pour vous annoncer que je viens de créer l'ambassade des HYB - HAYABUSA, eh oui, étant donné que nous sommes des alliés,

alors bienvenue sur notre forum à tous, voici le lien  ---->

http://adig.forumactif.com/

Obélix, livreur de menhirs à Lutèce.

Okay

electron
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

merci beaucoup de ta démarche ^^
comment va tu lymo ?

erreur0

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

salut a tous! merci pour l ambassade Very Happy

erreur0

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

bon bin un ptit coucou ici vu qu il n y a plus d ambassade

onyx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

ben  tu as quitté ton alliance donc forcement je t suprimé l acces mais cela ne t empeche pas de passé sur la taverne bien au contraire tu es le bienvenue ici 

Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

Bienvenue erreur0

erreur0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

merci on peut dire que t as la banane Trianus

Pitou
hayabusa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 276
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

^^ salut à toi
Si tu pouvais trouver un avatar qui te ressemble (cf la banane ^^) ce serait sympa come tout

Trianus
hayabusa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade. Répondre en citant

Et erreur si tu savais je n'ai pas qu'une banane  Mr. Green allez c'est ma tournée,un rhum banane offert

Tiens je t'ai trouvé un avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech