HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desaio
hayabusa

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

peuple: Romains
minimum de population requise: 1612 de pop , je me situe a 12 cases de Demoonx , v5 sur le feu pour un posible raprochement Wink
nombre de villages: 4
positions des villages: V1 ( -26 -226 ) V2 ( -25 -225 ) V3 ( -26 -221 ) V4 ( -20 -230 )
capacité militaire ( en MP à absent , trianus ou pitou): ratio de 150 % de ma pop
tactique de jeux off ou def: ayant été attaquer dans mes débuts je me suis développer défensivement et ce n'est que depuis 1 mois ( les attaques ayants totalement cessé ) que j'ai commencé a crée en mass mon armée off .
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance: Désaccord avec la stratégie , et c'était une alliance frigo certains de vos joueurs pourront vous le confirmer Wink
liens actuels avec votre ancienne alliance: Bon,  deux joueurs proche de moi sont mes alliés
fréquence et heures de connexions: 5 a 6 h par jour sur pc ,  je posséde un telephone avec internet je peux donc me connecter avec dans des cas urgents
carte travianmap avec vos villages : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&pl…
motivations: je cherche une alliance active qui compte se développer et avec une bonne ambiance
type de pop :

description perso./ partie libre: je m'apelle Adrien je suis en terminal STG.

Comment faite vous un crop-death: Destruction des CC , du silot , boulangerie et moulin pour finir Smile

Comment faite vous une synchro off: Controle + clique sur " envoie de troupe " le nombre de fois voulu.
En éspérant que ma candidature et retenu votre attention
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
( désolé pour les fautes probables ce n'est pas mon point fort )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taly
hayabusa

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

bonjour sur le forum
c'est ce que j'appelle une candidature conplete
je vais t'envoyer une invitation
c'est rare que je fait les candidature
a tout a leur (^_^)

MSN
taly
hayabusa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

bonjour sur le forum
c'est ce que j'appelle une candidature conplete
je vais t'envoyer une invitation
c'est rare que je fait les candidature
a tout a leur (^_^)

MSN
Desaio
hayabusa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

merci Smile

Karbda
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Elle est tellement bonne que taly fait un double post Wink

nicoko
hayabusa

Point(s): 87
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

LoL, ouai on a vu ça pour les fote daurtograf. mais taly fait pareil ,t'inquietes pas  Smile

ouai taly en est tout retourné!

MSN
zizou76770
hayabusa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 291
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

ta candidature est intéressante mais taly un petit passage par le hc serait la moindre des choses.ne serait que pour avoir l'accord de tout le monde!!!
un peu de concertation n'a jamais fait de mal a personne!!

hayabusa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

je sais j'aurai du te laisser faire mais je suis aussi recruteur et j'aurai du t'en parler

MSN
taly
hayabusa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Desaio oublie pas de participer au forum si non tu va repartir aussi vite que tu es rentrer

dsl j'essaye d'etre autoritaire

MSN
Desaio
hayabusa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

ben je viens juste d'avoir le droit d'accéder au topic ... donc bon

Desaio
hayabusa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

ah non je peux toujours pas =)

zizou76770
hayabusa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 291
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

j'envoie un mp a onyx c'est le moderateur mais il est en cogestion  j'espere que son cogé a les droits aussi

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Normalement je t'ai mis Wink

C'est moi le cogestionnaire Wink mais si besoin est de remplacer onyx envoyez moi un MP à moi je n'ouvre pas les siens Wink

Desaio
hayabusa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

super merci Smile

bnfcorp
hayabusa

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

bienvenu chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA -> presentaion avant recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech