HAYABUSA :: Nous sommes une alliance sympa où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur. L'entraide est obligatoire ainsi que la participation au forum. Il est demandé une connection minimum de 2 fois par jour.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo_loden
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Poster ici les demandes de défence

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo_loden
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Coucou tous le monde
Je vien de recevoir coup sur coup (hier) 2 attaques du meme joueur. La première attaque a été contrée partielement et la deuxieme attaque complétement détruite. il ne ma rien piqué.
Maintenant je possede presque plus de troupes de défence et j'aimerais lui faire une surprise pour dimanche soir, si il revient a l'attaque.
Pouvez-vous me faire parvenir des troupes de défence pour demain soir. Soit arrivée des troupes à 16H00.
Si plusieurs de vous pouvais me fait parvenir 8 à 10 Prétorien,phalange ou autre soldats en défence.
Je peut recevoir 100 soldats en tout.
Je pense que 8 à 10 petites troupes de different joueur ferais l'affaire : 8x10=80
Merci d'avance de votre aide et de me prévenir avant l'envois des troupes, pour ne pas surcharger mon village.
Léo

eray27
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

bonjoour je suis eray27 j'ai besoin d'aide car une personne m'a prit pour son frigo il a construit ses deux village autour du mien et m'attaque 10 fois par jour je ne peux pas me developper il m'attaque avec 4 a 5 conbattant au gourdin mais il ne pique pas de ressources car mes cachettes son developper pouvez vous me donner des conseilles, me dire coi faire ou meme les attquer je suis a votre disposition envoyer moi des message plutot sur travian car je n'ai pas l'habitude des forum merci d'avence

ErAy27

fleure3
hayabusa

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

veux tu quelques soldats pour calmer ce rigolo?

electron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

premièrement pourrait tu nous donner son pseudo ainsi que sa position stp 

guitou
hayabusa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

donc voila je me fait attaquer de puis quelque temps par c'est 2 jouer :
- Evilo
alliance CAC
pop 1093
3 vivi
mélo, village attaquant. 1 a 2 attaque par jours
- qwack
alliance CAC
pop 1249
3 vivi
02.QWACK village attaquant. 2 a 3 attaque par jours

comme vous pouvait le voir il fond parti de la même alliance !!!
suivant le conseille de electron, je poste se message pour faire une demande de soutient !!!!
il n' y as pas a s'alarmer car il ne me pille quasiment rien donc voila ^^

electron
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: défence Répondre en citant

tré bonne démarche guitou ses trés important de savoir qui se fait attaquer sinon il vienne avec combien de troupe en génerale ? et es que tu a essayer de leur parler diplomatie toujours utile ^^ si ses pas le cas si tu veut je m'en charge ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAYABUSA Index du Forum -> HAYABUSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech